Martin Garrix a été élu DJ numéro 1 au monde

Martin Garrix a de nouveau été élu meilleur DJ du monde dans le sondage du DJ Mag’s Top 100 DJs de cette année. C’est la quatrième fois qu’il atteint la première place !

Et il n’a encore que 26 ans !

Seul Armin Van Buuren en a plus avec ses CINQ numéros 1 !

Le DJ/Producteur néerlandais a explosé sur la scène EDM au milieu de l’adolescence avec son morceau  » Animals « , et a décroché la couronne du Top 100 DJs en 2016 ainsi que les deux années suivantes.

Top100DJ
David Guetta a dominé le scrutin ces deux dernières années, mais aujourd’hui Garrix est de nouveau en tête de liste.

« C’est très surréaliste, pour moi, d’être dans la liste en général – je suis dans la liste avec toutes les personnes que j’admire », a déclaré Garrix. « J’ai commencé à faire de la musique grâce à Tiësto, et je suis un grand fan de David [Guetta]. Je suis très reconnaissant pour le soutien et le fait d’être inclus dans la liste, c’est très fou. »

Garrix a marqué son sacre de DJ n°1 mondial en jouant le tout premier DJ set au sommet du célèbre Empire State Building.

Vous pouvez regarder le set de Martin ici :

« C’était surréaliste », a-t-il déclaré à propos de cette expérience unique. « C’est l’un des bâtiments les plus emblématiques du monde, alors être au sommet pour jouer ma musique était très spécial. La musique m’a amené dans beaucoup d’endroits fous, mais celui-ci était définitivement tout en haut.

« La vue était incroyable. C’était bizarre. Nous avons vu des tweets amusants, parce que nous n’avions rien annoncé et les gens se demandaient pourquoi, à 3 heures du matin, il y avait ce spectacle de lumière. Nous devions initialement commencer à enregistrer à minuit, mais nous n’avons pu commencer à nous installer qu’après le départ des visiteurs pour la journée, donc cela a pris un peu plus de temps. Je pense que nous avons commencé à enregistrer à 2h30 du matin. C’était bien, j’avais tellement d’adrénaline d’être là, c’était très spécial. »

A découvrir également :   Le PDG de Goldman Sachs va se produire au festival Lollapalooza

Eminem, Elton John et Ed Sheeran ont été autorisés à se produire au sommet par le passé, mais aucun DJ n’avait jamais été autorisé à y réaliser un DJ set, jusqu’à présent.

Une autre première !

Vous pouvez consulter la liste complète des 100 meilleurs DJs ici.

Découvrez mes autres tests & comparatifs...
Top des meilleurs DJ du monde
meilleurs DJ du monde

La musique fait partie de la vie quotidienne de nombreuses personnes. Au contraire, écouter des chansons l'une après l'autre peut Lire plus

fabric va être la première boîte de nuit au monde dans un musée
EMPTYFABRIC 14

fabric s'est associé au Museum of London pour créer la "première" boîte de nuit en résidence au monde. La résidence Lire plus

Le PDG de Goldman Sachs va se produire au festival Lollapalooza
Lollapalooza 2015 12

David Soloman, PDG de Goldman Sachs, jouera un DJ set au Lollapalooza l'été prochain. Le banquier d'affaires David Soloman participera Lire plus

L’Amnesia Ibiza annonce les Chemical Brothers pour la fête de clôture de 2022
Amnesia Ibiza

Les Chems sont de retour sur l'île blanche ! L'Amnesia d'Ibiza a annoncé le programme complet de sa Fiesta de Lire plus

profil

Avec plus de 5 ans d’expérience dans le secteur de la musique électronique et une pure passion pour ce que je fais, j'ai créé ce site avec l'ambition d’enseigner aux DJ amateurs en herbe comment choisir le bon équipement et développer leurs compétences de DJ.

Comparatif Matériel DJ

Cyber Week chez Thomann : Profitez de jusqu'à -60% de réduction !

X