David Soloman, PDG de Goldman Sachs, jouera un DJ set au Lollapalooza l’été prochain.
Le banquier d’affaires David Soloman participera au festival de Chicago en juillet prochain, aux côtés d’artistes comme Metallica, Dua Lipa, J. Cole et Green Day.
David Solomon l’a écrit dans un message sur sa page Instagram.
Cependant, ce n’est pas la première fois que David a été réservé pour jouer dans un événement majeur. Selon son Instagram, en février, Solomon a joué aux côtés des têtes d’affiche Kygo et Jack Harlow au Sports Illustrated The Party à Los Angeles.
La bio du compte Instagram de Solomon est :
Étonnamment, la musique du PDG suscite un intérêt croissant. La vue d’ensemble de Spotify Wrapped de David, datant de décembre de l’année dernière, résume que sa musique a reçu plus de 13 millions de streams pour près de 4 millions d’auditeurs dans 175 pays.
Il ne faut donc pas juger un livre à sa couverture ! La musique est absolument universelle, la vie de DJ est certainement attrayante pour toutes sortes de personnes, alors nous pourrions même avoir une agréable surprise.
Bonne chance David !
Lollapalooza, le plus grand festival de musique de la ville, comprendra également des spectacles de Kygo, Machine Gun Kelly, Doja Cat, Lil Baby, Glass Animals et Big Sean, soutenus par de nombreux autres artistes, a-t-il été annoncé cette semaine.
Voici un aperçu de la programmation complète :