Le légendaire club de plage Bora Bora Ibiza a annoncé une bien triste nouvelle : il fermera ses portes cet été.
Bora Bora Ibiza a publié la déclaration suivante en ligne. Leur dernière fête de fermeture aura lieu le 15 octobre.
« JUSQU’AU 15 OCTOBRE, DERNIÈRE CHANCE DE FAIRE PARTIE DE LA LÉGENDE
Chers et bien-aimés, followers, fans, haters & lovers, nous ne voulons pas vous attrister avec cette nouvelle, bien que oui, c’est un adieu.
Vous tous qui avez profité avec nous, nous voulons que vous vous en souveniez, que tous ces grands moments vécus viennent à vous et viennent nous dire au revoir, mais en dansant. Parce qu’en guise d’adieu, nous voulons une grande fête. C’est la fin de nombreuses étapes et nous voulons la fêter en grand, comme au bon vieux temps, sans filtres.
C’est vrai, cette fois c’est vrai.
C’est la dernière chance de venir danser avec nous ! »
Bora Bora Ibiza a été propulsé sous les projecteurs d’Ibiza à la fin des années 90, lorsque les célèbres valises de Manumission se sont retrouvées sur les tables bleues de Playa D’en Bossa et de Bora Bora !
Bora Bora, avec DJ Gee à la barre, est rapidement devenu l’un des lieux de fête les plus chauds de l’île, avec un programme hebdomadaire d’événements en plein air pleins d’énergie, qui se termine par un dimanche après-midi de folie.
La rumeur veut que le puissant groupe Matutes, propriétaire des établissements Hï et Ushuaia situés de l’autre côté de la route, ait pris le contrôle.
Une question cependant : que va faire Ibiza Spiderman maintenant ?
Adios Bora Bora Ibiza et merci pour tous ces souvenirs flous !